Jean-Baptiste ENGLER

2019_12_08.jpg

Jean-Baptiste Engler signe son premier recueil de nouvelles sur-fictionnelles, surnaturelles : Epîtres interdites.

Il  est  un artiste et auteur et réside à Strasbourg.

 

Né le 2 janvier 1994, il est titulaire d'un master de droit international public délivré par la faculté de droit de Strasbourg en 2017. Il écrit depuis son adolescence, fasciné par l'Histoire et la littérature de l'imaginaire. Il s'adonne en outre à d'autres activités créatives. Il compose et produit des albums de musique.

Epîtres .jpeg

Vous pensiez vivre dans un univers organisé, policé où la pensée rationnelle explique tout ? Chassez de votre esprit de telles pensées ! L’auteur vous entraîne dans des confessions aux révélations redoutables. Sommes- nous certains de connaître notre monde ? Un recueil de nouvelles étonnantes dont le récit fera vaciller vos certitudes.

"Epîtres interdites", cinq nouvelles redoutables du Sarrebourgeois Jean-Baptiste Engler

https://www.dailymotion.com/video/x7pgqpg?fbclid=IwAR2hLuSERMfrUPJo96FPqQKL3mPDfK4ToZIQ7lJG7isLUcYMdsNv7wA2SBU

chercheur.jpg

Un jeune policier, alors qu’il inspecte l’île de Trébéron, est sujet à des hallucinations. Est-il fou ou manipulé ? Un roman fantastique qui nous entraîne dans les méandres de la conscience humaine et des savants fous. 

Pour en savoir plus sur le musicien :

https://soundcloud.com/user-466595820

The Overgrown Cloister - Temple / Mystical / Religious / Ancient Fantasy Ambient Music

https://www.youtube.com/watch?v=F05UHmFZtc0&feature=share&fbclid=IwAR3tdtnguTKgMvDpbNukmqj9V8NEeigXtPHgDTbEP2WJll5f2ksoujmNOK0